Coraline Mas


Coraline Mas
Equilibre énergétique
– Doyet, France –
Equilibre énergétique
– Doyet, France –
✓ Thérapeute certifié
Ce thérapeute n’a pas encore fait vérifier ses diplômes et certificats par notre équipe.
Thérapies
- Equilibre énergétique
Formations suivies
Praticienne en Médecine Symbolique©
Énergéticienne | Fascia bio-énergie
Professeure de Hatha Yoga
https://coralinemas.fr/
Née en Auvergne, j’ai suivi mes études à l’école des Arts Décoratifs de Paris. J’ai poursuivi mon chemin en tant que designer graphique et enseignante en création à l’école Gobelins. Parallèlement j’ai pratiqué 20 ans de danse agrémenté d’autres pratiques sportives qui m’aidaient, selon moi, à conserver une bonne hygiène de vie et à canaliser mon énergie débordante. Jusqu’au jour où le yoga a tout changé.
Cette pratique a modifié progressivement mon état émotionnel, mon rapport au corps et au regard des autres. J’ai appuyé sur le bouton qui a créé un effet domino : ouverture à des pratiques parallèles, spirituelles. J’ai appris à mieux me connaître, et à mieux être. Puis la Médecine Symbolique© a croisé mon chemin. Le langage des symboles, central dans mon métier, avait désormais un tout autre sens. De la création visuelle, visible, je passais à l’invisible. J’ai ensuite très vite rencontré Jean-Paul Trutet qui me forme actuellement en fascia bio-énergie, une pratique très complète et complémentaire avec mes autres outils. Elle rallie la physicalité du corps à l’énergie qu’il en dégage et intègre à la fois la symbolique et la médecine chinoise, notamment au travers des 5 éléments et des méridiens. Je pratique en parallèle la céramique, une discipline qui invite à s’ancrer profondément dans l’instant présent. En août 2021, après 7 ans de pratique en yoga j’ai choisi de me former comme enseignante en Hatha Yoga à l’Ashram de yoga Sivananda.
Durant ces dernières années, j’ai ressenti progressivement le besoin intense de retourner à la terre, à l’origine du tout, au vrai. Une vibration qui m’a guidée jusqu’à mon point de naissance, là où tout à commencé pour moi : l’Auvergne.