Claire Iriarte


Claire Iriarte
Naturopathie
– ANGLET, France –
Naturopathie
– ANGLET, France –
✓ Thérapeute certifié
Ce thérapeute n’a pas encore fait vérifier ses diplômes et certificats par notre équipe.
Thérapies
- Naturopathie
Formations suivies
Après des études dans le médical, je me suis reconvertie à la naturopathie. Je suis certifiée de l’IFNAT depuis 2022.
Je vous propose une approche naturelle globale de la santé qui va au cœur des causes profondes pour vous libérer de symptômes durablement.
Apprenez à mieux vous connaitre, écoutez les signaux que vous envoie votre corps pour retrouver la sérénité.
Vous vous sentez concernés par ce genre de situations ?
Etre perdu dans la masse d’information sur l’alimentation. Vous finissez par désespérer et ne savez plus quoi manger. Manger devient une contrainte et une source de stress …
Vous vous sentez irritable, surmenés par la vie quotidienne et le travail ce qui conduit au fait que vous dormez mal et êtes constamment fatigués.
Vous vous sentez très anxieux, êtes submergés par les pensées parasites. Vous êtes vulnérables au stress extérieur et avez besoin de vous replier sur vous. Vous pouvez avoir également des troubles digestifs comme de la constipation, des ballonnements.
Vous subissez vos cycles menstruels et votre moral en pâtit. Environ 10 jours avant vos règles, il ne faut pas vous parler au risque de déclencher une vague émotionnelle » pleurs, impression que rien ne va dans sa vie, tout remettre en question, sentiment d’être nul, d’avoir des nausées, des maux de ventre/trouble du transit.
Vous avez tout le temps faim notamment à 11h ou 16-17h ou de folle envie de sucres pointe le bout de leur nez.
Vous digérez mal, avez le ventre plutôt plat le matin et gonflé le soir ou après les repas. Vous vous sentez fatigué après les repas.
Vos analyses sont dans les normes et pourtant vous avez toujours des symptômes gênants comme de la fatigue, une prise de poids, de la frilosité, une faim constante, une perte de cheveux, la peau très sèche même si vous mettez de la crème, des troubles du transit comme de la constipation (ne pas aller à la selle tous les jours), un moral qui fait les montagnes russes etc.
La solution c’est d’aller chercher la cause, de la cause, de la cause pour identifier la source de la problématique qui ne se trouve pas forcément là où on le croit !